"Je n’ai pas réussi à lâcher ce livre avant d’en connaître l’issue. C’est addictif à souhaits."

le 10-11-2023
"Je n’ai pas réussi à lâcher ce livre avant d’en connaître l’issue. C’est addictif à souhaits."

Voici le superbe retour de Mélanie du compte @itsmylife_book sur Instagram :

✍🏼 « 𝑴𝒐𝒏 𝒑𝒆̀𝒓𝒆 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒓𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 : 𝒍’𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓, 𝒄’𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒆𝒂𝒖, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒄̧𝒂 𝒑𝒆𝒖𝒕 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒎𝒂𝒍. » 

Lyvia Palay fait partie de mes plus belles rencontres sur la sphère bookstagram et je suis très chanceuse qu’elle m’ait confié son dernier roman. Ce roman, je l’ai beaucoup aimé et il m’a vraiment touché. 

Je l’ai trouvé différent de ses précédents romans : il m’a semblé plus profond, plus délicat, plus émouvant. L’autrice aborde des sujets sensibles et d’actualité, qui lui tiennent à cœur et cela se ressent tout au long de la lecture. 

Les personnages sont parfaitement bien construits, nous pouvons facilement s’attacher à eux et s’y identifier, selon leurs différentes personnalités tout comme leurs expériences de vie parfois difficiles… 

Je n’ai pas réussi à lâcher ce livre avant d’en connaître l’issue. C’est addictif à souhaits : les événements et rebondissements qui surviennent sont intéressants et bien amenés, certains sont même inattendus. De plus, tout s’enchaîne avec rythme, fluidité et harmonie : un vrai plaisir de lecture ! 

J’ai retrouvé la douceur, l’humour et la sensibilité de l’autrice dans sa plume et dans cette histoire riche de sens, riche en émotions… Elle nous transmet de beaux messages d’espoir à la fin pour clôturer ce livre en beauté ! Un grand merci pour cette belle parenthèse livresque 🫶🏻 


Connectez-vous pour commenter !

C'est simple, gratuit et sans obligation d'achat !