Extraits de Trio de choc de Lyvia Palay

Trio de choc de Lyvia Palay - Extrait : L'enquête commence sur les chapeaux de roues

Nous y sommes, Trio de choc sera publié au mois de mars ! Ce nouveau “bébé” comptera presque 360 pages.

Il s’agit du deuxième volet de Duo de choc. Et bien que cela soit une suite, j’ai fait en sorte que les deux puissent se lire indépendamment l’un de l’autre.

J’espère que ces deux extraits vous donneront envie d’en lire plus, et que vous prendrez autant de plaisir à le découvrir, que j’en ai eu à l’écrire.

Pour cette publication, je vous propose deux extraits qui je pense donnent le ton du roman. J’espère que cela vous donnera envie d’en savoir plus.

Extrait : L’enquête commence sur les chapeaux de roues

Le roman débute sur cette scène de course-poursuite.

✨✨✨✨✨✨✨✨

JULIE
Dévalant les marches qui descendent au sous-sol, je ne le lâche pas des yeux. Je vais l’avoir ! Je suis certaine qu’il y est pour quelque chose. Mais qui est-il ?

Tout ce qui se passe ces derniers temps ne peut être dû au hasard. J’ai beau y réfléchir, retourner la situation dans ma tête, revenir sur chaque lieu et étudier la probabilité d’événements accidentels, non, ça ne colle pas.

[…]
Par contre, ça dégénère. Mais pourquoi je m’étais mise dans un pétrin pareil ?!

✨✨✨✨✨✨✨✨

Extrait : Un instant de tendresse

Trio de choc de Lyvia Palay - Extrait : Un instant de tendresse

✨✨✨✨✨✨✨✨
Cette balade digestive sur la plage prenait clairement la tournure d’une balade romantique au clair de lune. Nous étions assis, les pieds dans le sable, en appui sur nos mains qui s’étaient instinctivement rapprochées, et laissions nos doigts et nos épaules se frôler.

Je regardai, rêveuse, nos tongs laissées à l’abandon un peu plus loin, et qui avaient pris la liberté de se chevaucher tendrement.
✨✨✨✨✨✨✨✨

Il sera disponible mi-mars 2021. En attendant sa sortie, retrouvez les aventures de Julie et Tilou en lisant Duo de choc. Pour plus d’info suivez-vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.