Retour de lecture de Les Crea de Nakin pour Trio de choc

Retour de lecture de Les Crea de Nakin pour Trio de choc

Voilà bientôt 2 mois que mon second roman est sorti et je suis terriblement touchée par vos ressentis de lecture. ❤️

Merci infiniment Géraldine d’avoir tenté l’aventure en lisant mes deux romans à la suite. 🥰💖

☀️☀️☀️☀️☀️
#repost de @les_crea_de_nakin :

Trio de choc

Je vous ai parlé très récemment de duo de choc, de @lyvia_palay, et comme la suite sortait mi Mars, j’ai pu poursuivre l’aventure dans la foulée, avec Trio de Choc.
~
On retrouve dans ce 2è tome, les mêmes personnages et en particulier, Julie, l’héroïne qui parle toujours avec Tilou, la peluche chat trop mignonne (même si nettement moins bavarde que dans le 1er tome 😋).
De nouveaux personnes, qui n’arrivaient qu’à la toute fin du 1er roman, prennent ici toute leur place, et quelle place 🤩.
J’ai adoré découvrir Nathan (le « maitre » de Tilou) et évidemment David, le papa de Nathan…
Ah ! David et Julie, quelle jolie histoire 🧡.
~
Tout ce petit monde se rencontre après un événement qui aurait pu être tragique, mais qui finalement va les souder au plus haut point.
Et puis tous les personnages secondaires, sont tellement bien croqués, qu’on a envie de faire parti de cette bande d’amis.
~
Je ne saurais dans quelle catégorie classer ce livre, car on y trouve de la romance, une enquête façon inspecteur gadget, et aussi on voyage beaucoup, sans bouger de son canapé… un vrai dépaysement, du bassin d’Arcachon, à Venise, comme si on y était.
~
La plume de @lyvia_palay instille toujours beaucoup de fraicheur, et ce roman est vraiment très agréable à lire, et j’avoue, que ce 2e tome m’a encore plus plu que le 1er : il est plus fouillé, et va chercher un peu plus les failles, les doutes des personnages, mais toujours avec cette petite pointe d’espièglerie et d’humour bien dosé ☺️.
Bref, un vrai bon moment, que je vous conseille.

Pour plus de Retour de lecture c’est par ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.